mercredi 4 mai 2016

Boulettes épicure



Les boulettes de boeuf haché ne sont pas mon repas préféré. Mais comme dernièrement j'ai reçu en cadeau des produits Épicure dont cette préparation pour viande hachée, je me suis laissée tentée pour la cuisiner, j'ai ėté agréablement surprise par le goût! Les boulettes sont super bonnes, c'est tendre avec une  saveur légèrement épicée! Par contre la sauce marinara Épicure qui l'accompagne était un peu trop  piquante et trop tomatée. La prochaine fois je vais essayer le pain de viande.


Portions: 24 boulettes ou 1 gros pain de viande

Ingrédients


2 œufs, battus
1/4 tasse (60 ml) d' assaisonnement Boulettes et Pains de viande Épicure
1/4 tasse (60 ml) de ketchup
1/4 tasse (40 gr) de chapelure nature
2 lbs (1 kg) de bœuf, dinde ou poulet haché



Préchauffer le four à 375 °F (190 °C).
Mélanger ensemble tous les ingrédients dans un grand bol.
Pour des boulettes: humecter les mains et façonner des boulettes avec 2 c. à soupe de préparation de viande. Placer sur une plaque recouverte d'un papier parchemin  et cuire 20 minutes.
Servir avec la sauce marinara Épicure.
*Pour le pain de viande : Presser fermement dans un moule de 23 x 12 cm (9 x 5 po) ou dans 4 moules à petits pains. Cuire au four 1 ¼ heure pour un gros pain ou 35 minutes pour des mini pains.

Source: Épicure




Recette à imprimer


2 commentaires:

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)