mardi 13 mai 2014

Fusillis au poulet et au brocoli


Quand on travaille durant la semaine ça nous prend des repas vite fait et en même temps santé! Voici un plat tout simple à réaliser et très bon avec les nouvelles sauces de moisson santé!
Si ça vous tente d'essayer ces nouvelles sauces, vous trouverez un coupon rabais juste ici!


Portions: 4

Ingrédients


2 1/2 tasses  (625 ml) de sauce pour pâtes Moisson Santé®, aux tomates et aux herbes
1 boite (340 gr) (env. 4 tasses) fusillis Catelli®sans gluten
3 tasses (env. 200 gr) de fleurons de brocoli
1 c. à soupe  huile de canola
2 poitrines de poulet, sans peau, désossées et coupées en cubes
1/2 c. à thé (cc) chacun de sel et de poivre
1 poivron rouge, haché
1/2 tasse (125 ml) feuilles de basilic, déchirées
fromage Asiago râpé (facultatif)


Faire cuire les fusillis selon les instructions du paquet. Ajouter le brocoli pendant les 2 dernières minutes de cuisson. Bien égoutter et garder au chaud.
Pendant ce temps, faire chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé. Ajouter le poulet, le sel et le poivre. Faire cuire pendant 5 minutes ou jusqu'à ce qu’il soit doré. Ajouter le poivron rouge et faire cuire pendant 3 minutes ou jusqu'à tendreté. Ajouter la sauce pour pâtes et laisser mijoter pendant 10 minutes. Mélanger la sauce avec les fusillis, le brocoli et les feuilles de basilic cuites. Garnir de fromage Asiago (facultatif).

Source: Moisson santé




Recette à imprimer  

4 commentaires:

  1. Passe-moi une fourchette, j'ai faim hehe :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai réussi a faire manger du brocoli à mon homme la semaine dernière...je vais peut-etre réiterer l'exploit avec ce beau plat de pâtes!

    RépondreSupprimer
  3. Une petite sauce qui à l'air délicieuse!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)